LES INOUÏS DU PRINTEMPS DE BOURGES CRÉDIT MUTUEL 2015
LES 8 GROUPES PRESELECTIONNES POUR LES AUDITIONS RÉGIONALES MIDI-PYRÉNÉES
Le Metronum – 1 boulevard Netwiller, Rond-point Madame de Mondonville 31320 Toulouse
A/ Si vous venez en métro, prendre la ligne B direction Borderouge, station Borderouge.
B/ Si vous venez en bus, lignes 19 / 26 / 36 / 40 / 41 / 44 / 73 / 114, arrêt Borderouge.
C/ Si vous venez en voiture, PLAN
JEUDI 5 FEVRIER 2015 – 20H – LE METRONUM – GRATUIT |
JULES NECTAR (Rock)
Guitare branchée sur sampler, valise en cuir en guise de grosse caisse, JULES NECTAR raconte des histoires intimistes, où l’optimisme affleure toujours. Poésie des instants en solo ou en trio.
FANEL (Ethno-Pop Ambiant)
FANEL entremêle technologie et tradition, imaginant une pop singulière, tour à tour percutante et vaporeuse. Sur scène, FaneL se mue en duo, parfois trio, et s’écoute comme on regarde un Miyazaki.
COM’DAB (Rap)
COM’DAB, c’est un duo rap en noir et blanc, au flow poliment vulgaire. Une vision décalée et des textes percutants qui font sens sur scène.
BRUIT QUI COURT (Chanson Rock)
Libertaire. Insoumis. Révolutionnaire. Le fil rouge de la prose scandée en basse, batterie, clavier de ce BRUIT QUI COURT nouvelle formule. Enragé.
VENDREDI 6 FEVRIER 2015 – 20H – LE METRONUM – GRATUIT |
SOUND SWEET SOUND (Rock Psychédélique)
Dépositaire respectueux de la veine néo-psychédélique des 90’s de Frisco, c’est dans le minimalisme rock et les jams chamaniques que SOUND SWEET SOUND puise son énergie tribale. Un live en forme de voyage initiatique.
THE FLORENTINES (Rock)
Esthétique Mods et esprit Nouvelle Vague. Teinté de dandysme, THE FLORENTINES joue sa pop foutraque aux racines plurielles, entre Sud de la France et Australie.
FRANÇOIS Ier (Electro-House)
Comprenant très vite les passerelles tendues entre les arts visuels et sonores, FRANÇOIS Ier produit une House progressive imagée, aux structures hypnotiques et contemporaines.
LE COMMON DIAMOND (Pop)
LE COMMON DIAMOND élabore une musique lunaire, cocktail de chansons space-pop organique et électronique. Le duo devient quatuor sur scène et cultive sa singularité.