SUPPORT +

Support+ est un dispositif d’appui destiné aux structures d’accompagnement artistique (tourneur·euse·s, manageur·euse·s, producteur·rice·s, labels, éditeur·rice·s, collectifs d’artistes…) proposant un parcours d’accompagnement et de conseil sur mesure.

Piloté par Occitanie en scèneOctopus et illusion & macadam, ce dispositif s’inscrit dans le cadre de la convention triennale 2015-2017 entre la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, la Drac Occitanie et le CNV (Centre National de la Chanson, des Variétés et du Jazz).

Structures suivies 2018

Note Only – Cie du Griffe et En Voiture Monique – Ox’Ivent – Bouge Tranquille – Agami Productions – Les Jeudis du Rock – popatex – Sirventes – Bajo el Mar – Pollen Production

L’appel à candidatures est ouvert aux structures d’accompagnement en musiques actuelles en région Occitanie jusqu’au 15 juillet. Un comité de sélection composé des partenaires et des financeurs du dispositif retiendra les bénéficiaires.

Télécharger le Dossier Candidatures 2019

Renseignements :

Nadège Staebler | Occitanie en scène | 04 67 66 90 87 | n.staebler@occitanie-en-scene.fr

Alexandre Barthès | Octopus | 05 34 31 26 53 | ressource@federation-octopus.org

Yves Bommenel | Illusion & macadam | 04 67 04 07 04 | ybommenel@illusion-macadam.fr

Le dispositif Support+ s’inscrit dans le cadre de la convention triennale 2015-2017 entre la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, l’État (Drac Occitanie) et le Centre National de la Chanson, des Variétés et du Jazz (CNV), pour accompagner, soutenir et encourager le développement des acteurs de musiques actuelles en Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.