SUPPORT +

Support+ est un dispositif d’appui destiné aux structures d’accompagnement artistique (tourneurs, manageurs, producteurs, labels, éditeurs, collectifs d’artistes…) proposant un parcours d’accompagnement et de conseil sur mesure.

Piloté par Réseau en scène Languedoc-Roussillon et en coopération avec Octopus (Fédération des musiques actuelles en Occitanie) et illusion & macadam, Support+ est un dispositif qui propose un parcours d’accompagnement et de conseil sur mesure, destiné aux structures de développement d’artistes, quelle que soit la phase de développement de la structure.

Structures suivies

Note Only – Cie du Griffe et En Voiture Monique – Ox’Ivent – Bouge Tranquille – Agami Productions – Les Jeudis du Rock – popatex – Sirventes – Bajo el Mar – Pollen Production

Renseignements :

Nadège Staebler | n.staebler@reseauenscene.fr | 04 67 66 90 87 | 07 81 04 09 32
Chloé Grimaud | c.grimaud@reseauenscene.fr | 04 67 66 90 81

Le dispositif Support+ s’inscrit dans le cadre de la convention triennale 2015-2017 entre la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, l’État (Drac Occitanie) et le Centre National de la Chanson, des Variétés et du Jazz (CNV), pour accompagner, soutenir et encourager le développement des acteurs de musiques actuelles en Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.