Rencontres Pros de la Fédération Toulouse (31) - Metronum et l'Utopia Borderouge

jeudi 4 avril 2024
Le Metronum 2 Rdpt Madame de Mondonville, 31200 Toulouse

+ L’Utopia Borderouge
59 Av. Maurice Bourgès-Maunoury, 31200 Toulouse

INSCRIPTIONS CLÔTURÉES – ÉVÉNEMENT COMPLET

Octopus, organise chaque année ses rencontres professionnelles,
Cette année, la journée du jeudi 4 avril 2024, est ouverte aux structures professionnelles des Musiques Actuelles non-adhérentes à la Fédération.

Ces temps de rencontres permettent aux acteur·ice·s du secteur d’échanger sur les sujets d’actualité de leurs métiers, d’approfondir et réfléchir aux différents enjeux que traverse le secteur des Musiques Actuelles..

1 conférence plénière, 1 atelier, 4 tables rondes, 1 forum des acteur·rice·s et partenaires du secteur, plus de 20 intervenant·e·sDécouvrez le programme de cette journée en détail !

Déroulé :
 9h : Accueil café
◆ 9h30 – 12h30 : Forum des acteur·rice·s et partenaires du secteur
◆ 10h-12h : Conférence Plénière
◆ 12h30-14h : Repas
◆ 14h-16h : Ateliers et Tables Rondes au choix

Au programme de 9h à 16h : un forum des acteur·rice·s et partenaires du secteur, la conférence plénière de la Fédération ayant pour thématique cette année : Labellisation culturelle et marketing territorial : quels impacts pour les acteurs dans les territoires ?

Vous pourrez également participer à des ateliers et tables rondes autour de thématiques en lien avec l’actualité du secteur : la programmation et groupes de pression, les enjeux d’égalité dans les projet de structure et programmation, la Culture au cœur des territoires ruraux, les cafés-concerts comme maillon indispensable de la chaîne musicale, l’appui-conseil RSE et RH…

INSCRIPTIONS CLÔTURÉES – ÉVÉNEMENT COMPLET

VOIR LE PROGRAMME DÉTAILLÉ